Bonjour à tous,
Et oui, déjà 2 semaines depuis notre dernier article.
Nous avons procédés à la pose des semelles en liège sur une partie des voies de la 2ème rampe d'accès à la gare cachée et dans toute la zone de la future gare. La structure routière du 1er côté du pont est posée, la couche de peinture des voies et abords de la gare est faite et on découvre une nouveauté avec l'ouverture de l'accès à la future passerelle piétons.
Compteur actualisé depuis le début du chantier le 3 février 2023: 650 heures de travail.
Photo n°1
Fixation et collage d'une bonne partie des semelles en liège servant de support aux rails de la 2ème rampe d'accès à la gare cachée.
Pour le reste, il faudra d'abord terminer la structure de support.
Photo n°2
La structure d'un côté du pont routier est posée et collée.
Prochainement l'autre côté sera réalisé et ensuite l'ensemble sera peint.
Photos n°3 et 4
La couche de peinture des semelles de voies et abords a été réalisée. On aperçoit désormais l'emprise de la future gare et la longueur des quais.
Photo n°5
Une petite ouverture a été réalisée pour permettre l'accès et la pose de la future passerelle piétons qui desservira l'accès au chemin de promenade au bord du fleuve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire