Danke für Ihren Besuch und die eventuellen Kommentare.
Entdecken Sie meine alte Leidenschaft für den Eisenbahnmodellbau und die Entwicklung meines Freizeitraumes
.

Thank you for your visit and possible comments.
I wish to make you discover my old passion for the railroad model and you show the evolution of my space of leisure activities.

Abonnés fidèles, inutile de prendre un billet. Vous êtes mes invités permanents.

LPAT67

LPAT67
Le Site de la Passion

samedi 8 juillet 2023

Point de situation au 7 juillet 2023





Après quelques jours de congés, les travaux ont repris.

Les travaux de peinture du liège sont finis. De fait la totalité du tracé de la gare cachée est terminée. 
Je commence désormais la pose des rails en n'oubliant pas les cantons, les zones de ralentissement et d'arrêt, l'alimentation des voies et la pose d'éclisses isolantes là ou c'est nécessaire.

Les rails utilisés sont des Peco code 100 et pour certaines petites zones ou petits tronçons, je réutiliserai mes anciens rails Hornby.
La fixation provisoire est réalisée au moyen de petites vis Fleischmann et la définitive au moyen de petits clous qui si besoin peuvent être facilement retirés.
L'alimentation digitale sera réalisée au moyen des éclisses spécifiques Peco judicieusement réparties qui évitent les soudures visibles plus ou moins réalistes.

J'en profite également pour faire prendre l'air au locotracteur Am 842 102-6 SBB Cargo digitalisé et sonorisé de ESU (référence 31305).










 

Aucun commentaire: