Après quelques jours de congés, les travaux ont repris.
Les travaux de peinture du liège sont finis. De fait la totalité du tracé de la gare cachée est terminée.
Je commence désormais la pose des rails en n'oubliant pas les cantons, les zones de ralentissement et d'arrêt, l'alimentation des voies et la pose d'éclisses isolantes là ou c'est nécessaire.
Les rails utilisés sont des Peco code 100 et pour certaines petites zones ou petits tronçons, je réutiliserai mes anciens rails Hornby.
La fixation provisoire est réalisée au moyen de petites vis Fleischmann et la définitive au moyen de petits clous qui si besoin peuvent être facilement retirés.
L'alimentation digitale sera réalisée au moyen des éclisses spécifiques Peco judicieusement réparties qui évitent les soudures visibles plus ou moins réalistes.
J'en profite également pour faire prendre l'air au locotracteur Am 842 102-6 SBB Cargo digitalisé et sonorisé de ESU (référence 31305).
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