Danke für Ihren Besuch und die eventuellen Kommentare.
Entdecken Sie meine alte Leidenschaft für den Eisenbahnmodellbau und die Entwicklung meines Freizeitraumes
.

Thank you for your visit and possible comments.
I wish to make you discover my old passion for the railroad model and you show the evolution of my space of leisure activities.

Abonnés fidèles, inutile de prendre un billet. Vous êtes mes invités permanents.

LPAT67

LPAT67
Le Site de la Passion

vendredi 7 septembre 2012

Les travaux vont bon train !!!


Un peu de nouvelle, mes amis !!! Je travaille tellement sur mon réseau que je n'ai même plus le temps d'alimenter mon blog.
En effet, de grosses transformations sont venues améliorer le tracé original.

Comme je l'avais déjà commenté, avec l'arrivée du TGV à Hésingue-la-Grande, il y avait obligation de modifier les voies traditionnelles en voies LGV.

Les courbes ont été agrandies, des aiguillages automatisés ont remplacés les anciens à électro-aimant et bien évidemment le ballast a été renouvelé (voies normales, ballast brun-rosé et voies LGV, ballast gris).

La sécurisation de l’électrification du réseau a été revue, en augmentant considérablement les prises de courant directes sur les voies (quasiment invisible, mais tellement efficace !!!).

Donc, pour conclure, beaucoup de travail, de nouveautés, de modifications, et bien sur également des nouvelles locomotives, des nouvelles voitures et de nouveaux wagons de marchandises.

Mais lorsque je trouverai le temps, je vous montrerai tout cela !!!

A bientôt !!!

Aucun commentaire: