Photo n°1
Le 5 décembre, Bruno commence la peinture des supports centraux.
Photo n°2
Le 6 décembre en fin de journée, c'est terminé et les rubans de masquage sont retirés.
Photo n°3
Des dizaines de mètres de câble électrique commencent à être posés pour l'alimentation de l'éclairage de la zone souterraine (gare cachée).
Photo n°4
Afin de d'observer se qu'il se passe dans la partie cachée, des LED avec support (Faller 180667) ont été posés et des passages de câbles percés pour les fils de la zone ville.
Photo n°5
Pour éviter le désordre, des passe-fils ont été fixés de part et d'autre du réseau.
Aujourd'hui, résultat des premiers tests de mise sous tension.
Le raccordement sur un distributeur MoBa de Schönwitz (référence 01-13-19-01) sera présenté au prochain post.
Photo n°7
Petit clin d'œil habituel de fin de post, une rame SBB composée d'une voiture pilote IC2000 Bt 50 85 26-94 926-0 (Roco 74498) et 6 voitures tractées en pousse par une locomotive Re460 117-5 (Roco 73286) croise un EAD SNCF X4512 et sa remorque XR85012 (L.S.Models n°10035 S).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire