Danke für Ihren Besuch und die eventuellen Kommentare.
Entdecken Sie meine alte Leidenschaft für den Eisenbahnmodellbau und die Entwicklung meines Freizeitraumes
.

Thank you for your visit and possible comments.
I wish to make you discover my old passion for the railroad model and you show the evolution of my space of leisure activities.

Abonnés fidèles, inutile de prendre un billet. Vous êtes mes invités permanents.

LPAT67

LPAT67
Le Site de la Passion

lundi 30 mars 2009

Avancement sur le réseau et sonorisation de la BB 63919

Pas beaucoup d'avancement sur le réseau actuellement par manque de temps et l'attente de complément de décoration qui tarde à venir pour terminer l'avenue de la Gare ainsi qu'une petite rue à proximité.


J'ai commandé et reçu pas mal de petites voitures et de personnages pour faire vivre le réseau, que je vous ferai prochainement découvrir.

A cause du peu de temps imparti, j'en profite pour sonoriser avec un décodeur sonore Loksound 3.5 de ESU, ma BB63919.
Il a fallut démonter entièrement la machine, dessouder l'ensemble des fils pour permettre le montage du nouveau décodeur et supprimer les platines d'origine.

Et oui, celui-ci ne se branche pas directement sur la prise décodeur intégré qui a été supprimée, mais tout doit être recâblé et des nouvelles Led Cms intégrées.

Il y a très peu de place dans cette machine et le travail est très minutieux.
Je posterai très prochainement, des photos du travail réalisé.


Merci pour votre patience et à bientôt ici, chers amis.
Salutations ferroviaires à tous

1 commentaire:

Zardoz a dit…

Ah le doux bruit !!

je suis en train de faire la même chose sur une machine dont j'ai enlevé le moteur .Je suis en N ;-))