Que s'est-il passé depuis presque un mois ?
Photos n°1 & 2
La peinture de la voute du tunnel menant aux parties souterraines est achevée.
Photos n°3, 4 & 5
La majorité des moteurs d'aiguillage de la gare cachée ont été câblés jusqu'aux modules de gestion Qdecoder reliés à la centrale ECOS ESU et au logiciel de gestion du réseau.
Le 1er module ZA2-16+ sera prochainement remplacé par un ZA2-16N car le 16+ est plutôt adapté à la gestion des feux de signalisation ferroviaires complexes.
Il reste encore 4 aiguillages à brancher et ce sera terminé pour ce niveau.
Photos n°6 & 7
Le locotracteur Vossloh G1000 Am842 102-6 de la SBB Cargo déplace 2 wagons porte conteneurs "Bell" de de la compagnie ferroviaire Ahaus-Alstätter Eisenbahn (AAE) référence ROCO 76948.
Dans quelques jours, un nouveau post avec des photos des travaux de menuiserie réalisés aujourd'hui. C'est impressionnant, mais, un peu de patience !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire