Comme promis, voici un petit retour sur les travaux effectués mardi dernier.
La partie Nord du réseau a bien avancée avec la mise en place de 2 panneaux supplémentaires en partie supérieure.
Photo n°1
La fixation de certains éléments requiert en permanence une grande attention.
Jacky et Bruno travaillent avec précision pour éviter tout décalage.
Photo n°2
L'utilisation de contreplaqué cintrable Souplex™ permet la réalisation de forme complexe.
Photo n°3
La tranchée permettra la pose du support de la rampe d'accès sans impacter les voies du niveau inférieur.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjjmH33EaZQOFAqeMmHdcJGTB-RsBrOqh0Bxpz6nGX6Vra1IBZwTmiBRf2gV3K8oA3E9YhHYFvvO_nqhyphenhyphenrbspbIQYUicGbCp5fFh_jsvSO8DmAu8FiITVfV4Df61mTL0541-kh_2KQ-75NvvlFLUWAf9qNGKDWh6nyK1G9ya9WybnUgIKawI4BgxZvxLNND/w640-h480/IMG_2570.jpg)
Photo n°4
Aperçu de la partie Nord du réseau avec les 2 niveaux visibles.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh24Ewe6vw49aAccCSJIj60rSWpvqkjblsAENEIKmhuJIrAuSLQs_b563l9ma_30WrsU732aDo1HLxAVFnMWrAT1F28BqbjTh5OCrCwQXR4oCHh30Ig2FnBDPfsolmyZIxT6WseN2RNILxUW3074YNuHMtcTPEjrg4BZkYcdcOkjV6yEXKq6z-GXPcluBS1/w640-h480/IMG_2575.jpg)
Photo n°5
L'infrastructure devient impressionnante et les tests de roulage de nombreux trains et convois dans la gare cachée sont validés.
Photo n°6
Vue de la gare cachée avec l'éclairage fixe permettant de travailler et de visualiser les zones d'ombre sans apport d'éclairage supplémentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire