La pose des voies en liège de la rampe nord est terminée.
L'habillage des murs commence !!!
La pose du support des voies nécessite une vérification permanente de l'écartement pour assurer le croisement sans faille des convois.
Photo n°2
Le léger dévers des courbes a bien entendu été respecté.
Photo n°3
Réception des premiers modules YaMoRC.
Le module "maître" YD6016LN-CS de détection du courant standard avec interface LocoNet et S88N et un des modules "esclave" de rétroaction S88N classique de détection de courant.
Photo n° 4
L'habillage des murs est également en cours. Les planches de parement cartonnées en relief de la marque Noch sont découpées et collées. L'effet sera augmenté avec l'utilisation de terres à décor finement déposée au pinceau.
Photo n°5
En regardant de près, cela donne un bel effet de réalisme. Il manque encore le renforcement de la voute d'entrée du tunnel. Nous aurions pu utiliser d'autres références pour les parois, mais nous manquons de place car ils sont en général un peu plus épais et ce n'est pas la même gamme de prix non plus !!!
Photo n°6
Dernière photo, présentation de 2 wagons-silo Bauart type UCS de la SBB CFF FFS (Roco 76762) immatriculé 21 85 910 8 008-8 transporteur de ciment.
Dans cette configuration, ce sont 2 wagons identiques. J'ai cherché un wagon similaire avec une autre immatriculation sans résultat. Pourtant une étiquette collée sous les wagons indique 76762B - 9 32 B9. Cela laisse supposer qu'il devait peut-être exister un modèle A !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire