Danke für Ihren Besuch und die eventuellen Kommentare.
Entdecken Sie meine alte Leidenschaft für den Eisenbahnmodellbau und die Entwicklung meines Freizeitraumes
.

Thank you for your visit and possible comments.
I wish to make you discover my old passion for the railroad model and you show the evolution of my space of leisure activities.

Abonnés fidèles, inutile de prendre un billet. Vous êtes mes invités permanents.

LPAT67

LPAT67
Le Site de la Passion

mardi 14 mai 2024

Point de situation au 14 mai 2024

Peinture, habillage des murs, pose des voies et ballastage.
On prend notre temps pour assurer un travail de qualité.

Photo n°1
Les travaux de peinture sont terminés dans la rampe d'accès Nord.



Photo n°2
Les travaux de pose de voie et de ballastage débutent. 
Les renforts arrivent et on aperçoit au loin une locomotive V212 de la compagnie privée Véolia (Trix 22842).


Photo n°3
Avec des éléments récupérés de mon ancien réseau, un peu de découpe, de collage et de chauffe du plastique qui permet une déformation parfaite (et sans casse), on arrive à un résultat honorable pour la voute d'entrée de la partie souterraine. 
Encore un peu de travail de finition, de mise en peinture et de pose de terre à décor à faire.



Photo n°4
Lors de la pose des voies et du ballast, il ne faut pas oublier l'alimentation des zones de cantonnement qui serviront au bon fonctionnement des circulations et des modules de détection.


Photo n°5
A l'entrée du tunnel, le feu de signalisation est fixé ainsi que son armoire d'alimentation. Il reste à poser le crocodile et la balise KVB.



Photo n°6
Dernière photo, présentation d'une rame de plusieurs wagons-silo Bauart type UCS de la SBB CFF FFS Références Roco 67869 immatriculés 23 85 910 4 295-3 et Roco 76886 immatriculés 23 85 910 4 250-8 transporteurs de ciment. 
Ils sont complémentaires aux wagons présentés lors du dernier reportage.
 

Aucun commentaire: