Peinture, habillage des murs, pose des voies et ballastage.
On prend notre temps pour assurer un travail de qualité.
Photo n°1
Les travaux de peinture sont terminés dans la rampe d'accès Nord.
Photo n°2
Les travaux de pose de voie et de ballastage débutent.
Les renforts arrivent et on aperçoit au loin une locomotive V212 de la compagnie privée Véolia (Trix 22842).
Photo n°3
Avec des éléments récupérés de mon ancien réseau, un peu de découpe, de collage et de chauffe du plastique qui permet une déformation parfaite (et sans casse), on arrive à un résultat honorable pour la voute d'entrée de la partie souterraine.
Encore un peu de travail de finition, de mise en peinture et de pose de terre à décor à faire.
Photo n°4
Lors de la pose des voies et du ballast, il ne faut pas oublier l'alimentation des zones de cantonnement qui serviront au bon fonctionnement des circulations et des modules de détection.
Photo n°5
A l'entrée du tunnel, le feu de signalisation est fixé ainsi que son armoire d'alimentation. Il reste à poser le crocodile et la balise KVB.
Photo n°6
Dernière photo, présentation d'une rame de plusieurs wagons-silo Bauart type UCS de la SBB CFF FFS Références Roco 67869 immatriculés 23 85 910 4 295-3 et Roco 76886 immatriculés 23 85 910 4 250-8 transporteurs de ciment.
Ils sont complémentaires aux wagons présentés lors du dernier reportage.
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