Après 2 semaines de vacances en juin, les travaux ont repris depuis le 1er juillet en fonction des contraintes de la météo.
Les travaux de ballastage des voies de la rampe Nord sont terminés depuis une semaine.
Après divers essais de circulation dans les courbes avec succès (la largeur est parfaitement adaptée pour les rames voyageurs et les longs trains de marchandises), il est déjà temps de travailler sur le futur tracé du réseau visible et de commencer la pose de quelques semelles en liège qui serviront de point de départ.
Compteur actualisé depuis le début du chantier le 3 février 2023: 291 heures de travail.
Photos n°2 et 3
La locomotive électrique de la SBB Cargo Re 620 011-7 avec blason Rüti (canton de Zürich) de TRIX assure la traction d'un double wagon porte-containers et d'une citerne de "Jura-Cement-Fabriken AG" pour vérifier le bon fonctionnement en mode digital et la parfaite circulation dans les courbes.
Photo n°4
En suivant les conseils avisés de Bruno Einichen que je remercie, j'ai modifié l'alimentation des modules de gestion des moteurs d'aiguillage et des signaux lumineux.
J'ai une alimentation stabilisée Voltcraft 13.6 Volts 22 ampères qui était prévue pour l'alimentation de l'ensemble des accessoires.
J'ai donc séparé l'alimentation de certains modules qui sont désormais alimentés de façon autonome par un bloc d'alimentation à découpage, MW (Mean Well) LRS-100-15 105W, 15 Volts, 7 ampères.
Photo n°5
Pose des premières semelles en liège pour servir de base et point de départ au futur tracé de la partie visible du réseau.
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