Finalement, après mûre réflexion (on a heureusement le droit de changer d'avis !!!), j'ai décidé de remplacer les poteaux réalisés avec des allumettes (voir post précédent) par des morceaux de traverses de chemin de fer, tous taillés à la même hauteur.
C'est encore mieux et cela donne un visuel beaucoup plus réaliste.
Ensuite remplacement de câbles sous-dimensionnés et pose de bandes de liège pour tester la faisabilité du futur tracé. Mais je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui.
Compteur actualisé depuis le début du chantier le 3 février 2023: 333 heures de travail.
Photo n°1
Coupe des poteaux dans des vieilles traverses Hornby récupérées sur mon ancien réseau.
Photo n°2
Les poteaux réalisés avec des allumettes ont tous été remplacés.
Photo n°3
Sur les conseils avisé de Bruno Ineichen (Qdecoder.ch), il nous a fallut une journée complète pour remplacer la totalité des câbles (environ 2 x 70 mètres) alimentant les moteurs d'aiguillage Tortoise de la gare cachée.
Photo n°4
Les câbles utilisés initialement (0,14 mm2) étaient sous-dimensionnés pour l'usage attendu. Ils ont été remplacés par des câbles de 0,75 mm2.
Photo n°5
Il ne manque plus qu'à remplacer les câbles de commande digitale provenant de la centrale ECOS.
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